Analyse des usages

Au delà de l’installation et le paramétrage d’Alfresco Share, StarXpert met à votre disposition ses compétences et son outil ASUR (Alfresco Share Usage Reporting) afin de vous permettre d’observer les usages d’Alfresco.

ASUR

ASUR (Alfresco Share Usage Reporting) est un module Alfresco Share développé par StarXpert en complément du système d’audit d’Alfresco. ASUR permet de définir et de visualiser les différentes statistiques de l’utilisation du serveur Alfresco. ASUR est disponible depuis la console d’administration Share et affiche sous forme de graphiques les statistiques courantes de l’utilisation d’Alfresco (Nombre de hits, nombre et volume des fichiers crée/supprimées , Workflows démarrées… ) sur une période donnée, et facilite leur impression à la demande.

Un des points fort d’ASUR est que toutes les fonctionnalités du reporting peuvent être filtrées par utilisateur (excepté le « nombre de connexions uniques », qui visualise le nombre d’utilisateurs uniques connectés sur une période donnée).

De plus, de par sa nature de module Alfresco, ASUR s’installe facilement. Son utilisation est intuitive grâce a une interface simple et épurée.

En savoir plus sur ASUR

Personnalisation

ASUR, développé par StarXpert, peut être personnalisé en fonction du contexte de nos clients.

ASUR comprend l’activation et l’affichage de statistiques usuelles. StarXpert propose une prestation consistant à étendre ASUR pour répondre aux attentes spécifiques des administrateurs d’Alfresco.

alfresco_platinum