Connecteurs et modules Alfresco

Module

Description

ASUR

ASUR est un module de mise en place et consultation de statistiques pour Alfresco, permettant après installation d’obtenir immédiatement les statistiques principales de consultation sans aucun paramétrage

Zimlet CMIS

Interface Alfresco-Zimbra, permet de sauvegarder les Mails dans Alfresco et d’insérer dans un mail un document Alfresco, sous forme de pièce jointe ou de lien.

Connecteur i-Parapheur

Connecteur avec le parapheur électronique de l’Adullact. Cet outil est largement utilisé dans les collectivités et organisations publiques ayant mis en place une démarche de dématérialisation des processus ; le connecteur s’inscrit dans cette démarche, en permettant l’association d’Alfresco comme outil de GED transverse et du i-Parapheur comme outil de validation formelle et signature électronique des documents.

Connecteur SEDA

Module permettant d’effectuer d’envoyer les documents à archiver vers un SAE conforme à la norme SEDA 1.0. Ce module inclut l’envoi des documents à archiver par échange Webservices avec le SAE as@lae de l’Adullact.

Annotator

Module permettant d’ajouter des annotations sur les documents Alfresco, dans un module de prévisualisation « Full HTML5 »

Gestion de Dossiers de subvention

Application de dématérialisation de l’instruction des dossiers de subvention, basé sur un formulaire de dépôt des demandes et une personnalisation Share.

Gestion de Dossiers de Marché

Gestion du cycle de vie des documents de marché public

Module de Petites annonces

Gestion de petites annonces dans un site Share

Module Webdelib

Import et classement des documents exportés par l’outil WebDelib de l’Adullact.

Module Pastell

Import et classement des documents exportés par l’outil Pastell de l’Adullact.

Gestion des documents Qualité

Module permettant de gérer une documentation Qualité à l’aide de processus auditables.

AdminTools

Fonctions d’administration comprenant la gestion des versions

Module ClamAV

Permet le scan des documents déposés dans Alfresco à l’aide de l’antivirus ClamAV