Webinaire : Gestion des Marchés Publics dans Alfresco. Retour d’expérience du Département de la Sarthe

Quand :
15 septembre 2015 @ 10:30 – 11:30
2015-09-15T10:30:00+02:00
2015-09-15T11:30:00+02:00
Où :
Webex
Coût :
Gratuit
Contact :
JF Donikian
01 75 57 84 80

Gestion des Marchés Publics dans Alfresco. Retour d’expérience du Département de la Sarthe

Création assistée et suivi des dossiers de marchés, suivi d’exécution et validation du service fait.

La dématérialisation des dossiers de marchés implique plusieurs sujets, qui tous tirent profit d’Alfresco, permettant ainsi d’atteindre des objectifs de simplification et d’amélioration des processus de traitement. Cela va de l’assistance à la structuration des dossiers, le suivi du cycle de vie du dossier, la validation du service fait via un circuit de workflow, jusqu’à la l’intégration avec les logiciels financiers.

Pour vous inscrire