OCS Inventory – GLPI

L’offre de support

Pour profiter des avantages des logiciels OpenSource en toute tranquillité, StarXpert propose une large gamme de services de support pour les utilisateurs comme pour les administrateurs ou les développeurs. Ce support garantit une utilisation optimale des produits, le contournement des dysfonctionnements gênants, un déploiement simple et efficace, voire une assistance au développement. Le service de support est fourni soit sur abonnement annuel, soit sous forme de carnets d’incidents.

Le service de support

Le support fourni par StarXpert a pour objectif d’assister les administrateurs de la solution dans la mise en oeuvre et le maintien en ordre de marche de la solution. Il vient en complément du support fourni par l’éditeur.

Le centre d’appel traite les demandes de support téléphonique, email ou web, en standard de 9H à 18H, 5 jours par semaine. Le logiciel de suivi d’incident enregistre l’ensemble des échanges de l’ouverture jusqu’à la confirmation de la clôture de l’appel et permet un suivi mensuel de l’activité.

Le support fonctionnel et technique administrateur OCS Inventory et/ou GLPI, niveau 1 et 2 consiste en :

  • assistance à l’utilisation
  • assistance à la configuration
  • qualification de problèmes techniques et recherche de solutions
  • soumission des bugs au support 3ème niveau à OCS Inventory et/ou GLPI
  • information sur les futures versions et correctifs

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