Support LibreOffice

Support Utilisateur

(niveau 1, 2 et 3)

  • assistance à l’utilisation de base
  • assistance à la mise en œuvre de fonctionnalités avancées
  • recherche de solutions de contournement sur bug ou différences fonctionnelles
  • accès à la base de connaissance des difficultés de conversion de documents
  • soumission et suivi des bugs
  • veille technologique

Support Correspondant Informatique

(niveau 2 et 3)

  • assistance à la mise en œuvre de fonctionnalités avancées
  • recherche de solutions de contournement sur bug ou différences fonctionnelles
  • accès à la base de connaissance des difficultés de conversion de documents
  • soumission des bugs et suivi
  • veille technologique

Support Développeur

  • débogage de macros ou d’extensions
  • assistance au développement : StarBasic / UNO ou traitement XML
  • soumission des bugs et suivi

Support Administrateur

  • installation et paramétrage, de macros ou d’extensions, de patchs ou correctifs, outils
  • configuration nécessitant accès à la base de registre et/ou traitement des fichiers de réponse
  • soumission des bugs et suivi

Les différentes offres de support sont disponibles sur demande