Support et MCO

StarXpert complémente l’offre de support proposée par Zimbra par sa propre offre de support. Le support fourni par StarXpert a pour objectif d’assister les administrateurs de la solution dans la mise en oeuvre et le maintien en ordre de marche de la solution.

StarXpert est le premier partenaire Zimbra pour la France et dispose d’ingénieurs 100% certifiés sur les technologies Zimbra et VMware, faisant preuve de compétences et d’un niveau d’information technique avancés.

Support fonctionnel et technique administrateur Zimbra, niveau 1 et 2

  • assistance à l’utilisation
  • assistance à la configuration
  • qualification de problèmes techniques et recherche de solutions
  • soumission des bugs au support 3ème niveau Zimbra
  • information sur les futures versions et correctifs

Tièrce Maintenance d’Exploitation

StarXpert, premier partenaire de Zimbra en France, propose son service de Tierce Maintenance d’Exploitation de la plateforme de messagerie Zimbra – parfois aussi appelée « Administration Déléguée » ou « Infogérance ».

Objectif

  • assurer un fonctionnement optimal de Zimbra.
  • prendre en charge toutes les opérations d’administration technique
  • surveiller à distance et optimiser la configuration des serveurs
  • fournir des rapports trimestriels sur les performances de la plateforme
  • permettre au client de prendre les bonnes décisions d’investissement

Prestations réalisées dans le forfait

StarXpert prend forfaitairement en charge les tâches suivantes :

  • support téléphonique : assistance à l’exploitation, la configuration, la qualification et soumission de bugs
  • analyse de performances et optimisation de la configuration (stockage, antispam…)
  • information sur les nouvelles versions et correctifs, installation plannifiée
  • production de rapports trimestriels (4 par an)

Prestations optionnelles

La Tièrce Maintenance d’Exploitation permet de réaliser des économies de temps en externalisant l’administration de la plateforme de messagerie collaborative. Elle s’adresse également aux organisations ne possédant pas les compétences pour assurer eux-même la gestion de leur système mais qui souhaitent conserver le contrôle de leurs données.

La Tierce Maintenance d’Exploitation vous intéresse ? Demandez un contact commercial