Livre Blanc : Module de gestion des conventions Informations sur le document

Découvrez dans ce document technique comment améliorer les processus de création et de suivi des conventions établies entre un établissement public et ses partenaires

Le projet de Gestion des conventions sous Alfresco avait pour but d’améliorer les processus de création et de suivi des conventions établies entre un établissement public et ses partenaires. Il permet de :

  • Instruire les demandes venant des directions Métiers​
  • Partager les conventions et documents associés​
  • Anticiper les fins de contrats et les renouvellements

Les conventions impliquent :

  • les directions Métiers de l’établissement public ; la création d’une convention se fait à leur initiative
  • le service juridique, qui doit valider les nouvelles conventions et avoir une vision globale des conventions existantes
  • le ou les partenaires avec lesquels la convention est établie.

Pour télécharger le document, remplissez le formulaire ci-dessous

Veuillez remplir tous les champs suivants, vous recevrez un email pour accéder au Livre Blanc

StarXpert s’engage à ne pas diffuser vos coordonnées à des entreprises tierces
* Nom
* Prénom
* Fonction
* Société
* Téléphone
* Mail Pro

 

* = champ obligatoire.