GLPI - Fusion Inventory

L’offre de services

Pour profiter des avantages des logiciels GLPI et Fusion Inventory en toute tranquillité, StarXpert propose une large gamme de services d’intégration et de support pour les administrateurs et/ou les développeurs. 

Le service d’intégration associe des compétences fonctionnelles, techniques et de développement – Conseil et mise en œuvre d’architecture technique, installation, déploiement, reprise des données, intégration 

 

Le support garantit une utilisation optimale des produits, le contournement des dysfonctionnements gênants, un déploiement simple et efficace, voire une assistance au développement. Le service de support est fourni soit sur abonnement annuel, soit sous forme de carnets d’incidents – Support et TMA, assistance fonctionnelle et accompagnement au changement 

Les services GLPI de mise en oeuvre

Avec Glpi nous vous proposons de vous assister, dans le respect des bonnes pratiques ITIL, pour la mise en œuvre :

 

StarXpert est en mesure de vous accompagner pour la mise en place de votre ITSM Glpi au sein de votre organisation, avec des consultants expérimentés en organisation de la chaine de support informatique et certifiés ITIL.

Les services GLPI de support

Le support fourni par StarXpert a pour objectif d’assister les administrateurs de la solution dans la mise en oeuvre et le maintien en ordre de marche de la solution. Il vient en complément du support fourni par l’éditeur Teclib.

Le centre d’appel traite les demandes de support téléphonique, email ou web, en standard de 9H à 18H, 5 jours par semaine. Le logiciel de suivi d’incident enregistre l’ensemble des échanges de l’ouverture jusqu’à la confirmation de la clôture de l’appel et permet un suivi mensuel de l’activité.

Le support fonctionnel et technique administrateur Fusion Inventory et/ou GLPI, niveau 1 et 2 consiste en :