Réussir sa migration vers Alfresco

Quels sont les problèmes fréquemment rencontrés ?

Le volume de flux d’informations et de documents à gérer est vite exponentiel en entreprise et très souvent une GED trop ancienne se retrouve confrontée à des problèmes de performances majeures : Problèmes de stabilité dues à un volume trop important des documents, des temps de réponse trop longs et un manque cruel d’innovation de la part des éditeurs.


GED open source : une approche structurante pour votre gestion de contenu

Open source signifie que le code source est en libre accès. Par conséquent StarXpert met à votre disposition son expérience et ses outils pour vous assister dans la migration de votre ancienne solution de gestion documentaire vers Alfresco. Notre démarche consiste à migrer les composants techniques de l’application sans effectuer de refonte ni de réorganisation en profondeur du code tout en conservant les métadonnées de vos documents.


Injection de vos données grâce à notre outil d’injection de métadonnées ADMIT v2

StarXpert a développé un utilitaire permettant de migrer automatiquement et rapidement des millions de données depuis votre ancien outil de gestion documentaire.

Le processus automatisé permet de migrer un large volume de documents en peu de temps et de fournir un tableau de bord pour analyser les résultats.

Découvrir les bénéfices et le fonctionnement d’ADMIT V2


Les avantages d’une solution Open Source pour votre entreprise

  • Pérennité : nos développeurs vous accompagnent tout au long de la migration et restent à votre écoute quelque soit le besoin.
  • Ouverture : Alfresco s’intègre parfaitement aux outils Microsoft et nous vous proposons des modules à la carte selon vos besoins pour une meilleure gestion des coûts.
  • Sécurité : Alfresco fait suivre à la bonne personne, au bon moment, les informations dont elle a besoin, dans le respect des exigences réglementaires de conformité en matière d’archivage des documents (ISO 15489, FOIA, DoD 5015.02, EgovG et MoReq, notamment). Ainsi, vos données sont protégées sans être confinées. Et vous donnez de l’autonomie à vos équipes, sans compromettre la sécurité.

Votre GED est obsolète ? N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions au mieux vous conseiller