StarXpert complémente l’offre de support proposée par Zimbra par sa propre offre de support. Le support fourni par StarXpert a pour objectif d’assister les administrateurs de la solution dans la mise en oeuvre et le maintien en ordre de marche de la solution.
StarXpert est le premier partenaire Zimbra pour la France et dispose d’ingénieurs 100% certifiés sur les technologies Zimbra et VMware, faisant preuve de compétences et d’un niveau d’information technique avancés.
StarXpert, premier partenaire de Zimbra en France, propose son service de Tierce Maintenance d’Exploitation de la plateforme de messagerie Zimbra – parfois aussi appelée « Administration Déléguée » ou « Infogérance ».
StarXpert prend forfaitairement en charge les tâches suivantes :
La Tierce Maintenance d’Exploitation permet de réaliser des économies de temps en externalisant l’administration de la plateforme de messagerie collaborative. Elle s’adresse également aux organisations ne possédant pas les compétences pour assurer eux-même la gestion de leur système mais qui souhaitent conserver le contrôle de leurs données.
La Tierce Maintenance d’Exploitation vous intéresse ? Contactez un expert !
Copyright © 2019 · Mentions légales
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.