Webinaire retour d’expérience: Gestion des demandes de Marchés Publics dans Alfresco au Département de la Sarthe

Création assistée et suivi des dossiers de marchés, suivi d'exécution, intégration de la Gestion financière et validation du service fait.

La dématérialisation des dossiers de marchés implique plusieurs sujets, qui tous tirent profit d’Alfresco, permettant ainsi d’atteindre des objectifs de simplification et d’amélioration des processus de traitement. Cela va de l’assistance à la structuration des dossiers, le suivi du cycle de vie du dossier, la validation du service fait via un circuit de workflow, jusqu’à la l’intégration avec les logiciels financiers.

Pour visionner le wébinaire, remplissez le formulaire ci-dessous

Veuillez remplir tous les champs suivants, vous recevrez un email pour accéder à la vidéo

StarXpert s’engage à ne pas diffuser vos coordonnées à des entreprises tierces
* Nom
* Prénom
* Fonction
* Société
* Téléphone
* Mail Pro

 

* = champs obligatoire.